Je n’ai pas le temps de participer aux actions du club mais je souhaite soutenir ses oeuvres sociales

Je verse mon don sur le compte bancaire suivant:
Rotary Club d'Arlon
IBAN: BE44 3630 5745 3645
BIC: BBRUBEBB
Ouvert auprès de ING Belgique
Si vous souhaitez que ce don soit affecté à une action particulière du club, merci de le mentionner dans la communication.

Vous pouvez suivre les oeuvres sociales du club sur notre site et notre page FaceBook.

Un grand merci pour votre générosité.

Don RC Arlon

Je soutiens la Fondation Rotary en bénéficiant d’une déductibilité fiscale

Les dons d’un montant d’au moins 40 EUR donnent droit à une réduction d’impôt de 45 % du montant versé.
Je verse mon don sur le compte de la Fondation Roi Baudouin
IBAN: BE10 0000 0000 0404
BIC: BPOTBEB1

J'indique « Rotary Club d’Arlon »  dans la communication.

Votre don sera transféré à la Fondation Rotary, après déduction des 2% de frais administratifs.
Votre don sera enregistré en USD au taux de change du dollar rotarien publié chaque début de mois.
Vous pourrez suivre la situation de vos dons sur My Rotary (www.rotary.org)

Le don sera enregistré à votre nom (et sera aussi ajouté aux montants donnés par votre club si vous êtes Rotarien)
1.000 USD versés à la Fondation Rotary donnent droit à un Paul Harris Fellow.

Don Fondation Rotary